Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en bois flotté
1 décembre 2010

C.G.V.

            Vous trouverez tous les objets vendus dans l'album intitulé : archives avec les créations réalisées sur demande.

      Chaque objet est référencé ( ex: PB-1, pour porte-bougie n°1) et tarifé dans l'albums correspondant.

      Livraison possible :    

     - Par mes soins, sur MONT DE MARSAN, HAGETMAU, ORTHEZ, suivant les jours.

     - A retirer sur place ou colis postal au delà

     - Franco à partir de 100 € d'achat

 

     Renseignements par mail : Contactez l'auteur

         ou

      Par téléphone  : 06 36 555 997 ( tous les soirs de 20h00 à 21h30 ), n'hésitez pas à me laisser un message si votre appel n'aboutit pas; je vous rappellerai ( je ne réponds pas aux numéros masqués ou inconnus )

      Je réponds à tous les mails dans un délai de trois jours maximum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
créations en bois flotté
Catégories
Derniers commentaires
Publicité