Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en bois flotté
10 novembre 2010

Je me présente

                Bonjour,

           Je souhaite, à travers ce blog, partager ma passion et l'inspiration du moment, avec les créateurs et créatrices '' en herbe '' comme moi, mais également  vous faire profiter de tout ce qu'il est possible de réaliser avec du bois flotté, à un rapport qualité/prix raisonnable.

            Vous trouverez l'ensemble de mes réalisations sur ce petit  Diaporama.  

            Je les ai toutes classées par catégorie, dans les petits albums à droite, pour une consultation plus agréable.            

           pour toute question ou renseignement, je vous invite à prendre contact avec moi : Contactez l'auteur.    

             Je réponds toujours avec plaisir.

             J'espère pouvoir, d'ici un an, une exposition permanente

 

             JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE...

             Cordialement,

             Stéphane.

             

              PS : Si ce blog vous a plu, vous pouvez en faire profiter votre entourage : Recommander ce blog, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je vous ai trouvé grâce au "bon coin". J'aime bien le bois flotté, c'est très joli ce que vous faîtes avec, vos créations sont très jolies !<br /> Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
créations en bois flotté
Catégories
Derniers commentaires
Publicité